We make bunkies kit from Canadian wood.

We make bunkies kit from Canadian wood.

Wiserwood :
a brand of Batitech

Better building for better living

About Batitech

Issue du secteur de la construction usinée forte de plus de 15 ans d’expérience et ayant plus de 1500 habitations à son actif, l’entreprise emploie aujourd’hui 60 employés et demeure toujours à l’affût des nouveautés et innovations, des besoins en constante évolution de la clientèle, afin de s’adapter aux tendances du marché et offrir une construction en parfaite harmonie avec l’environnement tant que possible. Batitech possède la cote de qualité AA de la GCR (Garantie Construction Résidentielle), soit la cote la plus élevée qu’un entrepreneur peut recevoir au sein de l’industrie. Cette cote est attribuée selon les ratios financiers de l’entreprise, la satisfaction de la clientèle et la qualité des bâtiments construits.

En mars 2020, Batitech acquiert une nouvelle division, celle de Wiserwood, qui était la propriété de Lebel Cambium. Avec cette division, Batitech vise un développement du marché canadien et nord-américain, spécifiquement pour répondre aux besoins de mini-chalets, d’abris en kit ainsi que de bureaux de jardin, qui sont de plus en plus en demande.

Quality. Integrity. Respect. That’s the Wiserwood way.

Nous nous engageons à respecter ce qui fait notre fierté, c’est-à-dire d’offrir un produit de qualité et simple à assembler. Nous faisons aussi preuve d’une grande flexibilité, d’une agréable rapidité et d’un souci de qualité à chaque étape du projet.

Nous sommes également une entreprise prospère aux valeurs humaines, ayant à cœur le développement de nos concepts d’habitation et de rangement pour l’évolution de la construction en kit.

Quels éléments permettent à nos produits de se distinguer ?

Nous croyons en la qualité du travail avec chaque détail et tout commence avec les matières premières. Alors que plusieurs autres produits dépendent de matériaux importés ou traités pour réduire les coûts, nous utilisons des produits de bois massif de sources québécoises. De plus, grâce à notre système d’embouvetage, les murs de nos abris s’assemblent sans l’utilisation de clous et de colle, ce qui facilite et accélère le processus d’installation.