5 idées pour profiter de votre bar extérieur cet été

Partage
Inspiration Adeline Navarro

 

5 IDÉES POUR PROFITER DE VOTRE BAR EXTÉRIEUR CET ÉTÉ

Le soleil qui brille, l’air frais qui adoucit cette chaleur, un ciel bleu exempt de nuages. Peu importe votre conception de l’été, l’un de ces éléments entre inévitablement en jeu. Après des mois à vivre à l’intérieur, dès que les beaux jours se hâtent, nous en faisons tout autant à l’extérieur pour prendre notre dose de vitamine D. Pour profiter de ces jours joviaux, beaucoup sortent les ustensiles pour les poser sur la table du jardin. Aujourd’hui, nous vous donnons 5 occasions de réunir vos proches pour un repas à domicile autour de notre bar extérieur en bois.  

 

1. Barbecues, grillades et boissons fraîches

Évidemment, nous ne pourrions pas écrire cet article sans mentionner les barbecues. Roi de l’été, maître des repas en famille ou entre amis et chef de nos papilles. Pour beaucoup, les barbecues se font dans des ambiances décontractées et bon enfant. Certains sont assis autour des plats, d’autres discutent et surveillent la cuisson. Tant de situations pour profiter d’un temps clément et d’une compagnie chaleureuse.

Le + du bar : il permet de créer plusieurs espaces d’échange pour combiner repas et détente.  

 

2. Souper Al Fresco à la belle étoile

Quoi de mieux pour se donner des airs de vacances que de profiter de la nuit qui tombe pour souper Al Fresco ? Éclairé par les étoiles et quelques chandelles, la dégustation n’en sera que plus savoureuse. Une tablée bien remplie, des mets savamment concoctés et un toast enjoué, souper en plein air est la parfaite occasion pour profiter à la fois de son entourage et du beau temps.

Le + du bar : conçu pour des moments de partage, il transforme votre terrasse en gazebo

 

3. Brunch de fin de semaine et soleil

Si souper en plein air est une expérience des plus agréables en été, une autre qui l’est tout autant est de jouir de sa cour pour bruncher en fin de semaine. Fin mélange entre déjeuner et dîner, sucré et salé, le brunch n’est régit par aucune règle si ce n’est celle d’établir l’allure de sa fin de semaine. Entre deux bouchées, sentez le soleil se réchauffer sur les versants de midi et relaxer dans la liberté de pouvoir prolonger ce repas dans les premières heures de l’après-midi.

Le + du bar : accommodé de deux tables, il rend possible la création d’un buffet en plein air

 

4. Le 5 à 7 du vendredi soir

Un autre incontournable de l’été dont tout le monde a hâte : boire un verre en terrasse. Cette année, improvisez-vous mixologiste et invitez vos proches autour d’une soirée cocktail à domicile. Imaginez, élaborez puis dégustez sont les seules étapes ! Quelques snacks par ci de là sur la table et les jaseries feront le reste.

Le + du bar : son comptoir le rend apte à des réunions plus informelle autour d’un verre

 

5. Soirée à thème improvisée

Au final, toutes les occasions sont bonnes pour passer du temps avec ses proches et l’été ne fait que mettre l’emphase sur ces beaux moments de partage. Surfez sur ces humeurs légères pour vous évader et faire voyager gustativement vos convives. Choisissez un pays et créez votre repas tout autour. Cela peut être la destination de vos rêves ou une opportunité de revivre l’un de vos derniers séjours et partager la découverte !

 

Bar en bois extérieur pour jardin avec table et gazebo - Wooden Backyard Bar with table and gazebo

Si vous êtes intéressé par le Bar extérieur en bois, n’hésitez pas à nous appeler au 1-888-749-4737.

Pour rester inspiré et recevoir toutes nos derniers projets créatifs, articles et promotions, inscrivez-vous à notre infolettre !