Une salle de loisir dans son jardin grâce aux bunkies en bois

Partage
Inspiration Kim Simard

  Avez-vous déjà pensé à installer un bunkie dans votre jardin? Vous devriez! Il offre de multiples possibilités de personnalisation, découvrez comment.

Faire de son bunkie un refuge récréatif dans son jardin

Dans le monde effréné dans lequel nous évoluons, il nous est presque obligatoire d’avoir un bouton pause pour nous ressourcer. Qu’il prenne la forme de simple journée détente ou s’adonner à sa passion créative, ces moments de loisirs sont la quintessence de notre félicité. Cependant, prendre le temps de vaquer à nos loisirs n’est pas chose aisée. Nos emplois du temps ne nous le permettent pas toujours, pas plus que nos obligations familiales et quotidiennes. Pour pallier tous ses désagréments, l’idée nous vient alors d’avoir un petit espace chez soi où se réfugier. Si cette pensée vous ravie d’avance, songeant déjà aux possibilités qui s’offrent à vous, imaginez les combinaisons infinies dont vous pourriez profiter si vous aviez un bunkie qui vous est entièrement dédié chez vous.

Un espace qui vous est réellement dédié

Le principal inconvénient de se divertir chez soi est qu’il s’agit d’un espace partagé. Et rien qu’en ça, vos loisirs en sont amputés de bien des manières. Vous n’êtes jamais à l’abri de vous faire déranger par vos enfants ou votre conjoint; et même s’ils ne viennent pas directement vous voir, le bruit environnant et les interruptions incessantes de la sonnette ne sont propices à aucune activité. Le simple fait de sortir de chez soi et d’entrer dans un nouvel espace consacré à autre chose que sa famille est un vif stimulant créatif. Un agent déstressant puissant qui n’a de pair que la qualité des moments que vous passez dans votre bunkie. Votre cabane vous offre quiétude et apaisement, place et arrangement. Un bunkie sera être votre loyal complice, que vous cherchiez tranquillité et silence pour vos séances de yoga ou plutôt un endroit où personne ne brimera vos talents musicaux.

Une valeur ajoutée à toutes vos activités

Entreprendre un hobby n’a jamais été aussi facile que d’ouvrir une porte. Tout est déjà prêt pour vous accueillir, à porter de main. Pas besoin de vous mettre en place, et surtout, pas besoin de ranger derrière vous pour libérer l’espace. Sans mentionner que vous pouvez toujours faire une pause sans la moindre inquiétude que des mains maladroites viennent perturber votre travail en cours. La place ne sera donc plus un problème et l’organisation ne pourra en être qu’optimale puisqu’exclusivement pensée par vos soins pour vos besoins.

Une infinité de possibilités

Un bunkie est un espace vide auquel votre imagination donne vie. Voici les idées d’aménagement les plus populaires pour faire de votre cabane en bois la salle de loisir parfaite. Salle de jeux : garant de soirées mémorables et de rires inconditionnels. Pour petits et grands, pour les cartes ou les jeux de sociétés, tout est possible dans sa cabane de jeux. Musique : ne laissez plus jamais filer cet élan d’inspiration. Profitez de votre cabane pour laisser libre court à vos aspirations musicales. Studio créatif : donnez à votre art une toute nouvelle dimension grâce aux bunkies pour de la peinture, sculpture, photo, couture ou que vous soyez tout simplement passionné par la confection en tout genre. Sport et activité physique : de la simple salle de danse aux machines de musculation, faites de votre bunkie le temple de l’exercice physique. Un luxe qui n’a de pair pour les amoureux du sport. Cinéma et jeux vidéos : les amateurs de jeux vidéos n’auront pas besoin d’être convaincus pour profiter de l’immersion que leur offre un bunkie. Salle de détente et lecture : véritable havre de paix pavé de vos narrations préférées. Douillet et confortable, calme et reposant, votre cabane n’aura d’autre dessein que la relaxation.   L’idée d’avoir une cabane en bois rien qu’à soi dans son jardin vous intéresse ? Visitez www.wiserwood.com ou contactez-les directement au 1-888-749-4737